Harvey Birdman: Attorney at Law – Sony PSP

cover2

Nom: Harvey Birdman: Attorney at Law
Genre : Enquêtes
Plateforme: PSP
Développeur: High Voltage Software

1 3 4

Date de sortie originelle: 08/01/2008
Éditeur (Région): Capcom (USA)
Autres plateformes : PS2, Wii

 
———————————-

 
Harvey Birdman: Attorney at Law a été développé par High Voltage Software, responsable entre autres de The Haunted Mansion, Family Guy, ainsi que du portage HD de Zone of the Enders. Le jeu est tiré du Cartoon du même nom.

Vous incarnez Harvey Birdman, avocat et super-héros, avec un gameplay se rapprochant des Ace Attorney. Ainsi, le jeu, composé de 5 affaires, se découpe en 2 phases principales: la phase d’enquête, dans laquelle vous devez recueillir les évidences et les profils des personnes liées à l’affaire en cours, et la phase de procès que vous devrez gagner à coup d’objections et d’examinations croisées.

Mais ce n’est pas un Ace attorney. L’ambiance se révèlera déjà bien plus adulte, avec ses nombreuses allusions et personnages graveleux. De plus, de nombreuses références occidentales vous permettront de vous retrouver en territoire connu.

Le jeu (tout comme le cartoon) est blindé de caméos Hanna Barbera: Vous pourrez ainsi croiser Yogi Bear, Captain Cavern, les Fous du Volant, voire même Scooby-Doo et les Pierrafeu. De plus, le jeu étant édité par Capcom, vous retrouverez également de nombreux caméos de Street Fighter, comme Guile ou Zangief.

Harvey Birdman: Attorney at Law réussissant l’exploit de conserver l’aspect visuel et le feeling du Cartoon, je ne saurais que trop vous conseiller de lui donner sa chance, son prix ridiculement bas étant une forte motivation supplémentaire.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s